Qui suis-je ?

Publié le par elysee.or

Bonjour 7

jeune garçon


Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Désolée, Elysée mais je n'en n'ai aucune idée. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le doux visage de l'innocence <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui je vais trés bien j'espére que toi aussi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si ça va, des ptits trucs à régler pour mes filles (en particulier une) avant le début des vacances (ce lundi), j'attends des nouvelles de Lypha, sinon oui ça va ; bises de début de soirée, on va<br /> manger, ce soir c'est carry bichiques<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une oeuvre d'art !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise... Je n'ai pas vu de signature, c'est un inconnu ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle image, bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle journée également. J'espère que tu vas un peu mieux... Je t'envoie quelques rayons de soleil, chez moi il fait super beau<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je dirai Michael Jackson ou le chanteur de la chanson de Goldorak mais je crois qu'il n'était pas de couleur !!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas qui chante Goldorak !!!! c'est<br /> tellement loin ! bises et excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />