Me reconnais tu ?

Publié le par Elysee.or

Bonjour 7

 

M1

 

M3

 

M2

 

M4

http://pourleplaisir72.p.o.pic.centerblog.net/af423554.gif

Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> très très joliement fait , il manque de la peinture,,,,,dommage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne connais pas le nom de celui qui fait ces portraits, j'aimerai bien mettre un nom sur ces beaux graphs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as bien photographié cette fresque elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, on est venfredi, chez moi le vent s'est un peu calmé, je t'embrasse et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Faut 'il reconnaitre quelqu'un de connu ? je ne vois pas ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle soirée ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Elysee !<br /> <br /> <br /> Juste de passage pour te faire un petit coucou ! Mais je t'ai pas reconnu!<br /> <br /> <br /> Une belle fresque ! Un gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu m'avais reconnu dans ce portrait, je me f'rai des soucis !!! je suis trrrrrrrrrrrrrrrrrés vieille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu n'es pas bavarde aujourd'hui . J'espère que tu prendras le dessus, bisous crème<br /> <br /> <br /> <br />