Clin d'oeil à Mistigris

Publié le par Elysee.or

http://c.universalscraps.com/files/fr/bonjour/bonjour_181.gif

Hier, lors de sa promenade, Mistigris a photographié ces jolies fleurs et moi lors de ma promenade de dimanche dernier celles-ci... On dirait que ce sont les mêmes, qu'en pensez vous ?

coquelicots sur façade

http://c.universalscraps.com/files/fr/bonne.journee/bonne_journee_265.gif

Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tous ces coquelicots m'enchantent !! Merci à toutes les deux. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui, ce sont bien des coquelicots, c'est joli comme ça sur un mur! gros bisous et beau dimanche. cathy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On dirait des coquelicots, très joli!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais oui ce sont de jolis coquelicots ! Ici il n'arrête pas de pleuvoir... As tu reçu ma carte et les graines ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas encore, je surveille la boite aux lettres<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bon week-end,je te souhaite un très bon samedi,belle journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon jeudi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />