Courage

Publié le par elysee.or

bonjourbrouettebonjourbrouette

 

fleurs mauves

 

  ...Acceptez cette fleur, et qu'elle vous témoigne mon espoir, puisqu'elle est la couleur de mon espérance...


une fleur mauve

 

Un autre billet était prévu pour aujourd'hui, mais j'ai décidé d'en changer et de le consacrer à Lypha, qui lutte contre l'épreuve de la maladie au sein de sa famille et qui depuis hier est découragée. A tous ceux qui passeront vers chez moi, je vous encourage à faire sa connaissance et à lui laisser un ptit mot d'espoir sachant qu'elle les lit mais n'éprouve pas (pour l'instant), l'envie ni la volonté d'y répondre


Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je suis passée chez ton amie lypha et je lui ai donné mon courage aussi!!!<br /> bon weekend elysée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle, je suis de celles qui pensent qu'avec un sourire, un mot d'amitié, on peux égayer une journée, changer les choses... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cette a les pétales de la couleurs bleu des bonbons ou des dragées!,,,quelle luminosité!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci (à force de recevoir des compliments peut être cela veut dire que je fais des progres !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton plumbago est superbe. j'en ai planté un dans mon jardin car j'aime beaucoup sa couleur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est son nom ? Je ne le savais pas. C'est vrai que c'est d'un joli bleu (presque parme, non ?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci à toi pour ce petit mot qui me touche.<br /> mais, je suis arrivée à m'extirper de dessous ma couette quand même :))<br /> Il faut dire que la princesse m'a secouée ce matin via le téléphone.<br /> Passe une très belle fin de soirée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Enfin tu es revenue !!!! je suis rassurée. Je ne vois ton message qu'aujourd'hui... Hier, j'ai eu une journée à gérer urgence sur urgence (concernant l'inscription de ma fille en 2de), à 16<br /> heures, j'avais une autre réunion pour ma deuxième; en fin d'après midi, j'étais cuite !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est terrible pour ton amie Lypha.<br /> Bisous Elysée.or.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire, je ne veut pas non plus trop m'étendre sur le sujet : une question de respect, c'est elle qui fait face à ses durs moments ; je souhaitais juste que tous on fasse un<br /> ptit geste pour elle ;  j'suis contente car ce fût le cas. Hier soir, j'ai vu qu'elle a mit un article en ligne, signe non pas que tout est redevenu rose mais qu'il y a un mieux... Le cancer<br /> est une maladie qui touche tout le monde et ce n'est pas une grippe. Bises, bonne journée Douar<br /> <br /> <br /> <br />