Temps gris en ce moment...

Publié le par Elysee.or

http://img207.imageshack.us/img207/8571/retet.gif

 

Voici ce que je regarde chaque matin. Des pompons qui s'élancent vers le ciel où selon où l'on se place vers la mer... ciel gris, mer grisâtre...

Chez nous c'est la fraicheur qui domine, moi qui n'aime que les 27 ou 28° ,  le Piton des neiges s'est recouvert d'un mince manteau blanc, la preuve que les températures ont bien chuté, c'est un phénomène rare chez nous qui sommes sous les tropiques... Pour tous ceux qui veulent voir les photos ou les reportages, je vous mets le lien ici : photos  du Piton des neiges

Fleur des champs

Et cette petite chanson que j'ai découvert hier, que j'ai envie de  partager avec vous... Une petite parenthèse rigolote... Bisou, bisou

http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/gbt5hdd4.gif

Publié dans NATURE - PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Elysee ! Comment vas tu?Moi sa va , JP lui continu ses séances de kiné.Jolie ta photo ses fleurs je l'ais eux dans ma cour elles s'appelles ' queue de lion' on peut les faire un bouquet<br /> séché.Bisous ( j'ai dus désactivé mes commentaires sur mon blog car je reçois des liens en anglais je pense à des virus)Tu peux m'écrire sur ma boite mail il n'y a pas souci Bonne semaine.<br />
Répondre
J
<br /> après une semaine bien chargè je reviens parmi vous,je te souhaite un très bon lundi,bises.<br />
Répondre
F
<br /> Jadore la chanson mercie je t'envoie du soleil pour lundi<br />
Répondre
L
<br /> Ici, nous avons un soleil radieux comme tout...<br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous et ne va prendre un rhume surtout<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
M
<br /> bonjour élysée, très jolie cette chanson, et le piton nous l'avons vu aux infos sur la une avnt-hier, ils disent qu'en fait c'est du givre, mais c'est vrai que le temps est fou cette année.<br /> j'espère que tu vas bien gros bisous, MIAOU !!!!<br />
Répondre