Marley à l'école

Publié le par Elysee.or

gif-anime-bonjour-5

DSC04797

 

Ce graf que je trouve superbe du fait de la finesse des traits, du travail accompli, ne cesse néanmoins d'être pour moi source d'étonnement !

 

DSC04798

 

En effet, quand d'autres sont peints sur les murs, bâtiments commerciaux, celui là orne le mur d'une école et n'a jamais été dégradé depuis nombre d'années !!!!

 

DSC04800

 

Doit-on penser que dans ce quartier, la fumette ainsi que son leader sont sacrés ?

 

DSC04799

 


Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> J'aime bien Bob Marley et le graf est bien fait mais je suis contre la fumette. Ses effets sur les sjeunes sont catastrophiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime le chanteur mais pas l'effet fuméee<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très beau travail en effet mais dommage qu'il y ait ce panneau juste devant!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne journée douce Tataflo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou, faut croire que bob marley est protégé par les anges du ciel!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ou qu'il a des gardiens sur terre !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout simplement ce sont les élèves qui l'ont peint ?? je croyais que çà n'existait pas sur l'ile ce genre de chose (fumette ou autre ??) Bonne nuit Bisous<br /> MIAOUUUU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soient les élèves qui l'ont peint, c'est une école primaire. Pour ce qui est de la drogue, ,<br /> je suis navrée de te décevoir mais chez nous il y en a aussi, quelques fois y'en a qui sont arrêtés lors de leur arrivée dans l'ile en possession de cachets ; sinon le canabis pousse sur nos<br /> terre ; heureusement qu'on n'est pas au stade de la vente devant les écoles ou comme j'en vois dans les reportages vendus sur les trottoirs !! .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Elysee !Oh ma moitié adore ses chansons.Très joli graf à croire qu'il a des admirateurs si on ne la jamais abîmé.Bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Laure, j'espère que tu vas bien, c'est vrai que ce graf est comme neuf ! chez moi le vent recommence :(<br /> <br /> <br /> Chaque jour, j'ai peur de retrouver mes pots par terre :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />