Glaia

Publié le par Elysee.or

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6baa07b7.gif

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/eb1f96a9.gif

Publié dans Calou et Glaïa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est bien tranquille .<br />
Répondre
J
<br /> chez nous il fait très beau,et c'est le moment de faire les plantations dans le jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Elysée, qu'elle est belle Glaia, elle pose comme une reine . Je viens de parcourir les derniers articles<br /> que j'ai râtés car comme toi je suis parfois aux abonnées absentes mais le principal est de faire selon son rythme et ses envies. Je te souhaite une belle fin de semaine. Gros bisous pour toi et<br /> à la prochaine <br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut,belle journée<br /> <br /> <br />                                                      <br /> <br /> <br /> <br />       je te souhaite un très bon jeudi,bises<br />
Répondre
M
<br /> que tu es belle,fauve et noir!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz sur ta truffe<br />
Répondre