Pour Khanel

Publié le par Elysee.or

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/aaae6298.gif

Khanel, voulait des éléphants pour son anniversaire... Le (gros) hic, c'est que c'était ce dimanche et comme je n'étais pas en grande forme, je ne suis pas venue sur la blogosphère

Voici mon ptit cadeau avec un peu de retard

Eléphant 3

 

 

Eléphant 4

 

Ceux de  chez moi, car moi aussi je les aime

Eléphant 1

 

 

Eléphant 2

http://pixland.p.i.pic.centerblog.net/yom8m03k.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi aussi j'aime bien les éléphants... J'en ai quelques uns aussi. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue au club... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très très beau , j'adore le rigolo coloré<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très joli j'aime bien moi aussi,belle journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisou de début de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le second coloré,parait bien grand<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il l'est, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont beaux! bises bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée Margaux, bises<br /> <br /> <br /> <br />