Dans ma boîte aux lettres...

Publié le par Elysee.or

 

 http://img10.imageshack.us/img10/3438/uholkhylla3.gif

Beaucoup d'aminautes m'ont envoyé de jolies cartes, j'attendais d'en avoir un certain nombre afin de les poster et je m'aperçois tout à coup que j'en ai beaucoup à vous montrer...

 

De la part de Valérie

Carte Figaro

 

 

De la part de Jean Marie

Carte Jean Marie

 

 

De la part de Khanel

Carte Khanel

 

 

Carte Khanel 2

 

 

De la part de Marilène

Carte Marilène 2

 

 

 

Carte Marilène 3

 

 

De la part de Mistigris (ce sont des cartes faites à partir des photos de Katara)

Carte Mistigri 4

 

Un livre que j'ai grand plaisir à lire et relire

cadeau Mistigri

 

Un calendrier gourmand

cadeau Mistigri 2

 

Ma petite a aussi reçu une poupée qu'elle s'est vite appropriée et moi j'ai eu le plaisir de découvrir des pommes de pin (que j'adore) :

 

DSC07476

 

D'autres cartes :

Carte Mistigri 3

 

 

Carte Mistigri 2

 

Merci beaucoup les amis

Il y en a encore quelques unes plus récentes que je publierai demain

http://img89.imageshack.us/img89/9243/jdgtr.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ces petites attentions font toujours très plaisir. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est pas vrais que de belles cartes ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Monte lema c'est magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'y suis jamais allée mais je te crois<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir en passant entre deux articles de presse ! amitiés, Pascal.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'être venu, cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elles sont bien jolies..Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />