Dans ma boîte aux lettres, la suite...

Publié le par Elysee.or

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/15/68/oyfa10.gif

Reçu plus récemment:

 

De la part de Marilène

Carte Marilène 4

 

Une petite carte faite main en raphia

Cadeau Marilène

 

J'aime les papillons

Cadeau Marilène 0001

 

Des stickers qui feront la joie de mes filles, elles les utilisent pour décorer leurs carnets et albums photos

Cadeau Marilène2


De la part de Margaux

Enveloppe Margaux

 

 

Carte Margaux 2-copie-1

 

 

Carte Margaux-copie-1

 

Et aussi :

Carte Margaux

 

 

Carte Margaux 2

 

 

De la part de Tataflo

Carte Tataflo

 

De la part d'Ymirose, dans le cadre des échanges de graines

Carte Ymirose

 

En plus des graines de lupin bleu de son jardin, elle m'a offert :

Cadeau Ymirose 1

 

 

Cadeau Ymirose 2

 

De la part de Khanel

Un joli marque page que j'ai mit dans un livre que je regarde très souvent...

DSC07401

 

 

DSC07406

 

De la part d'Agathe (une carte de Venise)

Carte Agathe

 

De la part de Marilène (église dédiée à la vierge noire)

Carte Marilène

 

De la part de Mistigris (une carte d' Espagne)

Carte Mistigri

Voili, voilou... Grand merci les filles

http://img152.imageshack.us/img152/8891/pfllillebietoilebleue.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci beaucoup - je suis allée voir le site .. que de belles photos.<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, elle a fermé son blog le 21 avril et je n'y trouve plus les images que j'aimais, je ne comprends pas <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup la jeune femme aux cheveux rouges .... tu connais le site de ce peintre ? <br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu parles de l'image qui illustre ma réponse au commentaire n°1 ? Le site figure sur ma page d'accueil parmis mes blogs préférés, il s'agit de : http://luna-portugal.centerblog.net (blog gifs)<br /> <br /> <br /> Voilà, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois que ta bibliothèque contient des livres sur les fleurs et ça ne m'étonne pas du tout !!<br />
Répondre
E
<br /> J'ai posté aujourd'hui les graines de glycine. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère qu'elles germeront, quand je vois les photos sur les blogs, je suis éblouie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est beau tout ce courrier ... et je souris  c'est sympa !! bises <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bonne journée, à bientôt... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />