Fontaines...

Publié le par Elysee.or

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/a6a8zq4k.gif

Ptit clin d'oeil à Margaux, je sais qu'elles les aime

Fontaine

 

 

Fontaine 2

http://raphymellul.r.a.pic.centerblog.net/gb7m4vgv.gif

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup la seconde, très originale. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de très belles fontaines j'adore,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Elysee! mon coup coeur c'est la deuxième photo.Je suis désolé de mon absence sur le blog , je t'écrirais un mail pour te donner la raison de mon absence.Bisous belle<br /> journée.Laure<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais voir mes mails dans une minute, j'espère qu'il n'y a rien de grâve, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien joli, mais où est l'eau ??? Bisous MIAOU !!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah !!! je me demande !!!!, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle fontaine sur que cela vas lui plaire à Margaux !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense aussi, bise<br /> <br /> <br /> <br />