Naissances multiples...

Publié le par Elysee.or

http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/b8f67bff.gif

Né le 12 avril à 7 heures 10

2

 

La première chrysalide

3

 

Né le lendemain, les ailes sont encore toutes frippées

11

 

 

12

 

Il a essayé plusieurs fois d'ouvrir ses ailes mais il a bien fallu une bonne heure et un peu plus de soleil pour le réchauffer pour qu'il y arrive

121

 

Ma patience a été récompensée

Vu de face

122

 

Vu de dos

123

 

Et à nouveau vu de face

124

 

3ème né

13

 

Je l'ai déplacé (le pot)

131

 

 

132

 

Il s'est envolé vers mes pentas

133

 

Regardez son ombre

134

 

 

135

Deux seconde, je baisse les yeux... Il n'est plus là...

http://georgessylviemarie.g.e.pic.centerblog.net/d0fc9678.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelles belles couleurs, c'est génial de pouvoir assister à cela !! C'est tellement beau, la nature nous réserve quelquefois de bien jolies surprises, on ne s'en lasse pas. Bravo pour tes<br /> photos elles sont magnifiques, merci de nous en faire profiter  et bonne soirée bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> alors là je suis sous le charme !!!!! MERCi MERCI de ce partage magique ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour ces magnifiques photos, tu es marraine ??? Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense que oui, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un magnifique papillon, toi qui les aimes tant, un bonheur.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> N'est ce pas, j'ai été gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu a s réalisé là de magnifiques photos, Elysée ! Bravo et bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />