Jeunot

Publié le par Elysee.or

  gif-bonjour-11

jeune malbar2

 

jeune malbar

 

JM4

 

JM5

 

JM3

http://mandyleo.m.a.pic.centerblog.net/vwqbijp0.gif

Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> impressionnante la photo de l'oeil!!!génial!! il y a beaucoup de taggeurs par chez toi , c'est incroyable!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beaucoup ? Possible !!! Mis à part Jace et son gouzou, il y en a un qui dessine des visages qui vraiment me plaisent<br /> terriblement (j'ignore son nom !!! :(<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le visage!<br /> <br /> <br /> douce nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jJ'espère que tu as passé une belle nuit :)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, on est sous le gris :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou superbe ce dessin magnifique, merci bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne journée car on est mercredi et chez moi il est 15 heures 11 ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te dis à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien j'aime beaucoup les fresques, mais dans ma campagne je n'ai pas l'occasion d'en voir souvent!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ici, de plus en plus on en trouve comme celles là, il y a même un grapheur dont je ne connais pas le nom qui peint des visages époustoufflants, j'en ai repéré deux qui se trouvent dans deux<br /> villes différentes mais je ne sais pas quand est ce que j'aurai l'occasion d'y aller !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli tag.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est du côé de Terre Sainte<br /> <br /> <br /> <br />