Ce que cache Gouzou...

Publié le par Elysee.or

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/fr1pa95e.gif

gouzou argent

http://pixland.p.i.pic.centerblog.net/bufymuy1.gif

Publié dans Gouzou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aurais plus pensé à des piécettes... Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il cache beaucoup de choses notre gouzou local !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais Gouzou est a l'envers pauvrette la mérité peut-être ?????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas... Il fait tellement de bêtises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> a savoir ce qu'il cache?,très bonne journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de l'or ! malheureusement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Gouzou, tout mignon comme toujours ! j'adore !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, çà y est il pleut enfin ici !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, MIAOUUu !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente pour tout, les légumes vont pousser, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien le coquin!!!! bon mardi fleuri - biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!, bisou<br /> <br /> <br /> <br />