Week end

Publié le par Elysee.or

DSC05428

 

Bon week end à tous ; une pensée particulière à Jean-Marie, qui depuis août a des difficultés sur OB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je vois que tu es toujours en WE... du moins sur ton blog ! Je te souhaite une bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite, de ton commentaire, grâce à toi, j'ai vu qu'il y avait un souci et j'ai pu le géré !<br /> <br /> <br /> Je n'étais plus en week end : l'article avait sauté !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Elysée ! bon début de semaine .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mamé, réponse tardive mais ravie que tu sois passée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah les foins et les bottes dans les champs... Il y a encore une agriculture... OUF ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les champs de cannes à sucre ici ;)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà sent l'automne tout çà ! Bisous belle semaine à toi, MIAOU!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton com date d'une semaine !!!!! quel retard j'ai prit !!! demain samedi et j'aurai un autre billet du week end !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, c un vrai temps d'automne chez moi, le soleil et surtout la chaleur manque<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette visite, je viendrai avec plaisir vous voir <br /> <br /> <br /> <br />