Regardes moi

Publié le par elysee.or

Bonjour 7

visage

 


Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Ce portrait est superbe ! Depuis samedi il ne fait que pleuvoir ici. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous on a de la chance, le soleil est revenu ; il était temps, je n'aime pas les temps gris qui s'étirent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh je connais cette tête lol je l'ai déjà vue.<br /> Je suis passer plusieurs fois devant et je ne l'ai toujours pas pris en photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un super dessin mais dommage celui qui l'a fait reste un inconnu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> est-ce le portrait de bob marley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop beau! à bientôt ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Peut être mais j'ai des doutes, Marley jeune alors ! bises fort<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bjr<br /> trés beau vieux graff, j'aime bien ce style et les visages<br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Serge, merci d'être passé. Bonne soiréeA bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il aun regard très intense.<br /> Belle journée avec plein de regard amical.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, à toi également. Chez nous, il fait beau mais fort possible qu'en fin d'après midi, les nuages reviennent en force, c'est toujours ainsi ces derniers jours !!! :(<br /> <br /> <br /> <br />