Peace

Publié le par elysee.or

hello

DSC03929


Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je n'aime pas vraiment les murs tagués... Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avoue que je n'aimerai pas que mon mur le soit de manière dégueu. Il y a des tags, fresques etc qui sont bien, si c'est pour s'exprimer et faire quelque chose d'agréable mais j'aime bien mais<br /> c'est vrai que quelques fois en regardant quelques tags, c'est souvent arrivé que je me demande quel esprit torturé l'a fait !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mdr !!! je vois que tu as les yeux partout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toi aussi !!! tu as réussi à attraper le gouzou de la rivière saint étienne alors que moi je me demande encore comment<br /> faire sans me faire écraser !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu nous trouve toujours des oeuvres superbes sur cette belle île ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Y en a sûrement beaucoup et il faut avoir l'oeil. Dommage qu'elles ne soient pas signées ! bises Glycine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un peu cruel les dessins!!!j'aime pas les armes de toute façon!il est dur le message sur ce mur et en m^me temps il dit stop à la violence::: bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un peu contradictoire en effet ! j'ai prit cette photo sur le mur arrière d'un lycée ; à mon avis c'est un des jeunes qui l'a dessiné, a t-il pensé aux contradictions de son message je ne<br /> suis pas sûre. Bisou Kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello, lol...je suis passé, j ais vu, et je reviendru, lol<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un message de quelqu'un de pressé ! bonne fin de journée Stef<br /> <br /> <br /> <br />