Le parfum de la pince...

Publié le par elysee.or

Bonjr papillon

Attiré certainement par la couleur, je ne suis pas sûre qu'il ait réalisé que ce n'était que ma pince à linge 

 

Ppaillon sur pince

BisouBisouBisou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> wouah!!!!! trop trop bien, là c'est une superbe photo!!!!<br /> les ailes de ce papillon s'harmonisent drôlement bien avec cette épingle jaune vanille!!!! bravo de l'avoir capter, je l'adore!!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente de te donner de la joie, très bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh tu as l'oeil ! J'ai déjà vus aussi ce gent de petit papillon chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai été surprise qu'il se pose sur ma pince ... J'ai été au bon endroit au bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bain de soleil pour la couleur, probablement... balançoire pour la suspension ... effet rocking chair !<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh c'est fort possible ! c'est une manière de voir de voir interressante. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ta photo est amusante. Ce papillon devrait peut-être consulter un ophtalmologue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est resté très longtemps sur ma pince, il a<br /> dû être déçu !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hi, hi, hi..excellent!<br /> Bisous et bonne semaine Elysée.or.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne semaine Douar, merci d'être passée, je n'es pas eu le temps de passer chez toi hier (de grosses urgences), je me rattrape aujourd'hui. Biz<br /> <br /> <br /> <br />