Visite nocturne...

Publié le par Elysee.or

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/09evk8xg.gif

DSC00402

 

 

DSC00403

 

 

DSC00404

http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/lanvrj4c.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> belle visite - bon WE fleuri - bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon vendredi et à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh je l'ai déjà vus celui là c'est un sphinx .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour l'info, c'était la première fois que j'en voyais un<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe.J'espère que tu vas bien .Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je vais bien, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a des couleurs bizarres,mais je le trouve magnifique, c'est la première fois que j'en vois un comme celui ci,merci du partage,bonne semaine et bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, c'est la première fois que je voyais un comme celui ci, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Incroyable cet insecte !!! <br /> <br /> <br /> il a des couleurs bizarre et je me suis demandeé ce que c'était jusqu'à,la troisième photo !!!!<br /> <br /> <br /> superbe !!! merci <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il semble que c'est un phinx d'après une aminaute, pour moi c'était une première rencontre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />