Lessive de gouzous

Publié le par elysee.or

welcome 14

Aujourd'hui, je publie pour la communauté Street ART, merci à Emé.

lessive de gouzou

 

.papillon 24

Publié dans Gouzou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il faut vite le sortir de là gouzou !!! bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il se met toujours dans de ces situations !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les gouzous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben dis donc y a de l'idée par chez toi,,,, chez nous pas de machine à laver aussi gigantesque que celle-ci!!hihihi!!!<br /> bravo à l'artiste!!! je trouve cela génial<br /> je t'embrasse !!!! à bientôt elysée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne journée à toi, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonsoir<br /> un beau graff et photo reussie<br /> il n'y a plus qu'à mettre la lessive et le linge<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, j'espère que tu vas bien, chez nous le soleil est au rendez vous pour faire sécher la lessive de gouzous. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour tes visites.<br /> Bonne soirée ...toujours beaucoup de joie sur ton blog.<br /> amitiés Paty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />