Le facteur est passé

Publié le par Elysee.or

 

http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/pe46kr18.gif

Des petites attentions qui ne datent pas d'aujourd'hui mais avec un emploi du temps des plus perturbés, je n'ai eu le temps de vous les montrer

 

DSC05750

 

 

DSC05753

 

 

DSC05755

 

Quand d'autres font les boutiques ou se jettent sur les chocolats, lors de mes périodes stressantes, fatiguantes, je ne jure que par les romans d'amour qui me détendent, qui ne m'amènent pas à réfléchir et me vident la tête... Marilène le sachant, m'en a offert un qui me plaît

 

DSC05756

 

Parce que j'ai aimé les mandalas d'Abby

 

DSC05758

http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/1pd98x8y.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci infiniment ♥.♥.♥.♥.
Répondre
N
<br /> <br /> coucou et merci pour ton com sympathique !  je découvre ton blog avec plaisir et je reviendrais moi aussi<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, reviens quand tu veux et souvent je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce sont d ejolis cadeaux d'amitié. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, belle journée à toi ; aujourd'hui, il fait plutôt gris ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si tu veux te changer les idées je t'invite à faire un tour ici quand tu le voudras <br /> <br /> <br /> http://melodie68.over-blog.com/article-happy-halloween-87464846.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le lien, j'irai voir ; bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'avais bien compris cela <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cela fait un plaisir immense <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />