Journée sportive

Publié le par elysee.or

  gif-anime-bonjour-6

DSC04401

 

DSC04403

 

DSC04404

 

DSC04405


Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> allez viens je te prends par la main pour aller faire du jogging!!!au soleil!!! hihih bravo a tous ces artistes!!une belle fresque sportive!!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La marche, je veux bien ! un jogging je risque d'être un véritable boulet !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée Kerrfoa, nous encore et encore du gris !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super cette fresque, j'aime beaucoup les couleurs et le dessin volontairement simple. Merci pour tes com, je ne peux pas répondre à tous, je suis en vacances et ma clé 3G a une durée limitée. Ici<br /> aussi en Auvergne le temps est gris et il pleut tous les jours, dommage pour les balades, je fais donc le tour des églises il y en a de très belles. A+ Bz VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiètes pas pour les réponses, le tout c'est de garder contact :)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Elysée tout aujourd'hui mais pas de sport ....Je suis déja crevée !<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne suis pas du tout sport, mes filles par contre ont déjà participer à des courses et gagné des coupes ; moi je fais juste un ptit peu de marche ! je suis pas très courageuse, il faut l'avouer<br /> ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Re-coucou Elysee !<br /> Merci pour le site je vais aller voir ça de plus près<br /> Bisous bonne soirée<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis tombée dessus complètement par hasard et franchement je l'ai trouvé biien !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et moi c'est journée piscine! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas nager !!!!! :(<br /> <br /> <br /> <br />