Guêpe sous toutes les coutures

Publié le par elysee.or

 

gif-anime-bonjour-3

Bon mercredi à vous tous, je vous offre des photos de cette guêpe qui qui se trainait sans pouvoir voler, elle avait une patte abimée...

 

guêpe sous toutes les coutures

guêpe

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très belles photos de cette guêpe blessée. Bisous et bonne soirée, Elisée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très bonne journée, après le temps nuageux, on est enfin sous le soleil...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bisous Elysée.or et bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, à bientôt; bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bisous Elysée.or et bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon vendredi et bon week end... A lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La dernière photo est particulièrement "piquante", mais tu as bien réussi tes prises. J'ai retenu tes infos données à Jean Marie pour insérer tes papillons, je n'osais pas poser la question... bon<br /> maintenant on va voir si j'ai tout compris ! Bisous matinaux et très belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de me rassurer pour les photos de guêpes, j'en avais tellement que le choix des photos à publier était extrèmement difficile...Concernant les images à insérer, cela me fait sourire car au<br /> tout début, moi aussi je me suis quelque peu tirer les cheveux !!! Bisous affectueux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est une sacrée guêpe dis moi!!!!! bien vu!! attention dangereuse!!!!!!!!!!!!bestiole!!!!!!!!!!!<br /> bisous tout pleins<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Me concernant j'ai une trouille bleue de ces<br /> bestioles ! bisous et excellent week end<br /> <br /> <br /> <br />