Fuyons le ciel gris

Publié le par elysee.or

 

BJR11gif

Mets du soleil et du ciel bleu dans tes bagages

Apportes avec toi plein d'amour pour nos voyages

C'est jour de fête aujourd'hui on part au soleil

 

 

DSC03579

Ensemble nous irons rêver au soleil

Frôler nos vies seuls tous les deux sur une plage

C'est jour de fête, aujourd'hui on part au soleil

DSC03580

Ensemble nous irons toucher à tire d'ailes

Un coin de mer un coin tranquille une terre nouvelle

Le bout du monde et pourquoi pas le bout du ciel

DSC03588

Mets des étoiles et des sourires dans tes valises

Apportes avec toi toutes les chansons qui te grisent

C'est jour de fête aujourd'hui on part au soleil

Pierre LALONDE

DSC03587Quelle direction prendre ?DSC03582DSC03583


Publié dans ROND-POINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je pars justement dans la semaine pour aller voir mon fils en Suisse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De bons moments à passer ensemble, je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que du plaisir à venir faire un tour chez toi - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que de plaisir en lisant de tels commentaires ! je viens de faire un tour sur un blog de gif et oh surprise, il y avait des coms très hard !!!!! pourtant ce sont des sites où les enfants même<br /> très jeunes peuvent y aller !!! Bref... Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tien tien!!! Je vois que toi aussi tu ne résistes pas à prendre en photo les rond-point. C'est vrai quand parcourant la France on peut faire une très jolie et très insolite collection. Pour la<br /> direction peut importe, c'est les rencontres, les anecdotes que l'on retient avec le temps, et qui font qu'un voyage est et restera inoubliable. A+ VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai une  autre photo de rond point dans mes tirroirs... Quand j'ai photographié celui là, mes filles se sont amusées à me photographiée avec leur téléphone portable en rigolant !!! selon<br /> elles, je devais être un ptit peu zinzin pour me déplacer dans tous les sens afin de le prendre sous toutes les coutures !!!Bonne<br /> journée. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis toujours étonné de voir et comprendre les idées qui ont poussé les autorités locales (de partout) à prendre la décision d'un tel choix au milieu d'un rond point !!<br /> Chez nous, ce n'est pas mieux !<br /> bisous<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu piques ma curiosité !!! ya quoi chez vous ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je crois pas avoir le lien de ton blog pour le mettre sur le miens peut tu me le donner,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La voici : http://elysee.or.over-blog.com, bises<br /> <br /> <br /> <br />