Pourpiers de mon jardin...

Publié le par Elysee.or

 

http://www.andromedafree.it/gifanimate/archivi/buongiorno/pagine/18/gif_animate_buongiorno_02.gif

Après avoir admirer les Pourpiers que j'avais photographiés en ville de Saint-Joseph, j'ai voulu moi aussi en avoir :

DSC06216

 

 

DSC07526

 

 

DSC07527

 

 

DSC07578

 

 

DSC07529

 

 

DSC07686

 

http://idata.over-blog.com/2/56/58/11/gifs-geisha/florabonnejournee7.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce sont des fleurs simples et jolies. Bon week-end et bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout simplement magnifique, tu as eu une bonne idée! Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je ne regrette pas car ils sont tous les jours fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je les adore mais je ne pense jamais à en acheter !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi pareil jusqu'au jour où j'en ai vu en ville à Saint Jo, ça a été le coup de foudre !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien ces fleurs, j'en avait mit une année, c'étais joli. le rose et jaune est superbe! gros bisous Elysée et bon week-end. cathy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes pourpiers sont bien jolis. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiii, bisou<br /> <br /> <br /> <br />