Bardeaux...

Publié le par Elysee.or

http://img207.imageshack.us/img207/8571/retet.gif

C'est une vieille maison recouverte de bardeaux...

DSC00125

 

DSC00126

Quand j'étais toute petite, je me souviens de notre première maison qu'un copain de mon père recouvrait de bardeaux, qui aurait dit qu'aujourd'hui si peu de personnes sachent en poser et que ce soit devenu un tel luxe d'avoir un toit ainsi fait...

http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/tpvur496.gif

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> C'est très joli. Merci pour la découverte<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Joyeux automne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ici l'été n'est pas encore arrivé et j'avoue ne pas être trop pressée, j'ai peur qu'il fasse très chaud cet été<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,belle journée,bises..<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, belle semaine, chez moi il fait gris, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vu une maison similaire cette aprème avec de l'ardoise<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as de la chance, j'aimerai la voir aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien ce style ! c'est mieux que nos apparts parisiens ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te fais des bisous<br /> <br /> <br /> <br />