Couleurs des fées

Publié le par Elysee.or

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/hgy376rb.gif

DSC06492

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/qsjzdyf3.gif

Publié dans Colores ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour cette photo très colorée. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle après midi, ici il est 15 heures 28, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien raison c'est très beau et cela colore l'hiver, les couleurs sont vraiment superbes !! bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super que tu les aimes, ce sont des couleurs qui donnent la pêche ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la petite fée est adorable ... j'aime beaucoup, est ce que je peux l'enregistrer dans mes fichiers ? merci d'avance et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien sûr sachant qu'elle ne m'appartient pas, elle se trouve sur une des blogs de gifs que j'affectionne, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ses petits choses , j'ai vue au marché forain.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, je les adore, c'est tellement joli<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elysée Or, voilà une petite créa que j'ai faite avec ta jolie petite fée du début du billet. Je te l'offre. Gros bisous et bonne fin de soirée à toi. Ne t'inquiète pas, on passe quand on le peut,<br /> je comprends tout à fait. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> TU es merveilleuse, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />