Je prolonge ma pause...

Publié le par Elysee.or

 

Mais je souhaitais vous faire un coucou, vous remercier pour les petits mots laissés sur mon adresse mail, sur mon blog, les cartes postales... Merci beaucoup... vraiment beaucoup

 

Je vais profiter des vacances pour passer plus de temps avec mes enfants et surtout préparer la rentrée d'août, ma dernière fera sa première rentrée

 

Voici quelques photos de la confirmation de ma fille, gros bisous

Un photo-0015

 

 

DSC00279

 

 

DSC00277

 

 

Gateau 1

 

 

 

DSC002751

Ps : j'ai activé mon compte facebook dans une trop grande précipitation, merci à toutes ceux qui s'y sont rendus et je m'excuse de ne rien vous proposer, pour l'instant, je n'ai pas trop de temps pour le net... Je serai plus disponible après  la rentrée des classes certainement... Chez nous ce sera pour le 17 août...

 

Gros bisous, à bientôt

Publié dans Colores ta vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui à très bientôt et où que ce soit on se retrouvera toujours quelque part  bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me souviens bien de ma confirmation<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je n'en ai aucun souvenir ! c'est si loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> profite des vacances avec tes enfants, c'est le plus important. gros bisous.cathy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta gentillesse, je te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des pensées pour toi Elysée Or. Tu nous manques, gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu me manques aussi ainsi que tous mes amis des blogs... Incroyble comme cela me fait chaud au coeur de vous lire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises....+<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, à toi aussi, une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />