Pour tous ceux qui aiment les orchidées...

Publié le par Elysee.or

http://i33.servimg.com/u/f33/09/01/15/68/sddh4p10.gif

DSC06168

 

 

DSC06177

 

 

DSC06436

 

 

DSC06437

 

 

DSC05612

 

http://i32.servimg.com/u/f32/09/01/15/68/bj3210.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ces orchidées très belles dans leur noix de coco. je vois aussi un bonsaï. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir acheter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hooooooooooo,merci de ce partage!!!!<br /> <br /> <br /> c'est trop beau.....<br /> <br /> <br /> j'en ai 10,donc un que j'essaye de sauver!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que tu réussiras à le sauver, les orchidées sont de très belles plantes, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont superbes !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, belle journée Nora<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore les orchidées, mille mercis ! j'ai dû bruler toutes les miennes, elles étaient infectées par la cochenille, j'attends que les nouvelles refleurissent - bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que tu réussiras à les sauver, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore les orchidées ! <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé une carte de voeux. L'as tu reçue ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, quelle que soit l'heure chez toi et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'ai reçu ta carte hier et je t'en ai envoyé une aujourd'hui, belle journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />