C'est trop lent...

Publié le par Elysee.or

Désolée, j'abandonne pour aujourd'hui

1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il y a des fois où il vaut miux s'arrêter de bloguer tellement c'est lent. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui !!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle belle carte pour nous !!!!! MERCI MERCI ! tu es adorable ! Prends le temps et fais les choses comme tu les sens. Ne te sens pas obligée ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es très gentille, merci, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette après-midi, c'est mon tour,très dur pour laisser des commentaires, sur les blogs. J'ai trouvé ton papillon si joli, dans le commentaire que tu m'as laissé, que je l'ai mis en déco<br /> sur mon blog,tu veux bien ?Aux infos de 13h nous avons vu, ton ile,ils ont parlés des piments et d'une personne qui s'appelle Brigitte Grondin, tu l'as connais ?? Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Brigitte Grondin est connue chez nous un peu comme les cuisiniers qui passent à la TV chez vous... Pour ce qui est du papillon, je l'ai vu sur ton blog... Tu peux le prendre, il ne m'appartient<br /> pas... Je l'ai prit sur un site de gif<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> aujourd'hui ça fonctionne bien j'en profite....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Profites, quand cela ne fonctionne pas, c'est rageant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur Skyrock aussi quelques fois on a aussi le même souci pffff !!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense que c'est mon ordi portable qui a un problème !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />