Bestioles en folie

Publié le par elysee.or

gif-anime-bonjour-1-gratuit

dessin 11

Qu'est ce que c'est ?

dessin 111


Publié dans FRESQUES MURALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> vraiment en folie effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Des coccinnelles ou des chenilles folles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Un mille pattes  tu me<br /> donne envie de monter les frèsques que j'ai photographier à Genève .Je vais devoir trier mes photos pour les retrouver.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et doux rèves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien immortaliser les délires artistiques des autres ! en ce moment, j'ai repéré un graffeur qui laisse dans son sillage des portraits tellement beaux, j'ai commencé à les  poster sur<br /> le blog et il m'en reste encore quelques uns :)<br /> <br /> <br /> Belle soirée Marilène<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des coccinelles extraterrestre !! hi hi hi j'ai triché j'ai vus ta réponse<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce<br /> dessinateur/graffeur a des idées originales, je ne sais pas ce que c'est !!!! des coccinelles très heureuses certainement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne question!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle soirée Abby et à tout à l'heure (j'suis un peu en retard ce soir :(<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli décord, j'aime beaucoup, on peut y voir plein de choses avec un peu d'imagination. Bien vu Elysée. Bz VAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Val, je suis contente que tu sois passée, gros bisous et à tout à l'heure si le net veut bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />