Je m'appelle Jacques

Publié le par elysee.or

bonjr un ptit café

Fruit du jacquier, je peux peser jusqu'à 25 kilos,

jacques

A maturité, on me mange nature ou sous forme de confiture

DSC02989

J'ai un fort goût sucré

ptit jacques

Mes graines sont comestibles uniquement cuites

DSC02994

Vert, je suis hâché finement et incorporé au lard... Oui, c'est moi, l'ingrédient incontournable du ti'jacques boucané

 

Recette du ti' jacques boucané

bon appétit

Publié dans FRUITS DE MON ILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Encore une découverte pour moi. merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il y a tellement de choses qui existent qu'on ne connait pas, ce qui est formidable, c'est ce partage et les découvertes qu'on fait<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de découvertes sur ton blog.... belle journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'apprends plein de choses chez toi et j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise, je t'envoie des rayons de notre soleil qui aujourd'hui est super présent (le temps que j'aime !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> HUMMMMMMM !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien, c'est super sucré mais c'est très bourratif !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> delire ce fruit... ont a pas ca sous nos latitude lol<br /> bon we a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vous vous avez de délicieuses cerises que j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />