Mode opératoire : insérer des images dans les commentaires

Publié le par elysee.or

 

Comme promis Jean Marie, je te montre comment insérer des images dans les comms. Je m'excuse d'avance de la mauvaise qualité des images et de mes piètres qualités de pédagogue !!!!

  oapillon 162

Bien sûr tu vas voir tes commentaires (ta première page est ouverte)comm

Tu ouvres dans un deuxième onglet la deuxième page (celle de tes images)

ouver 2ème ongletTu choisis l'image que tu veux copier (clic droit ; copier l'adresse de l'image)

copie img

Tu repars sur ton premier onglet ( overblog), tu ouvres un com, parmis les icônes, tu repères le petit arbre (ajouter une image), tu cliques dessus

inser imge

S'ouvre alors une fenêtre  (ci dessous), tu cliques droit avec la souris sur le petit carré "adresse de l'image"

ajouter adres

Tu choisis "coller"

coller img

L'adresse s'inscrit dans le cadre

inserer

Tu cliques sur "insérer"

inserer

L'image est insérée, tu cliques sur valider et voilà !

img insérée

oapillon 162

Je ne suis vraiment pas satisfaite de moi mais malheureusement, je ne faire mieux.... J'espère que cela t'aidera. Bisou

Publié dans ESSAI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vais essayer mais dejat la pas de petit arbre pour cliquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bon ???? Bizarre, il doit avoir autre chose pour remplacer l'icône de l'arbre peut être (je suis sur Firefox, essaies) bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vais essayer mais je suis pas trés fort en informatique,bises bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que tu réussiras, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais c'est très clair !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tant mieux... J'y croyais pas trop, les photos<br /> sont tellement bof<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te remercie pour toutes ces explications aussi elysée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne me suis pas trouvée top mais si tu t'y retrouves, je suis contente. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ton explication!<br /> <br /> Vive l'informatique... quand ça marche !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui quand ça marche !!! dur dur quelques fois de garder son calme... Je t'envois un peu de soleil pour ce week end<br /> <br /> <br /> <br />