Papayes

Publié le par Elysee.or

http://larasoft.l.a.pic.centerblog.net/i0xxgdt7.gif

Un papayer photographié lors d'une promenade... (c'est rare que j'en vois avec autant de fruits !!!!)

DSC07077

 

 

DSC07076

 

 

  Des papayes au marché...

DSC06509

 

 

DSC06511

 

La papaye mûre se consomme fraîche, séchée ou en confiture ; elle est riche en fibres et est hautement vitaminée

 

Voici quelques idées pour la déguster :

 

- des cubes de papaye accompagnés de chocolat fondu

 

- des cubes de papaye mélangés à du yaourt

 

- en salade de fruits

 

Elle se mange aussi verte tel un légume, en voici la recette

  http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/5yfymyoc.gif

Publié dans FRUITS DE MON ILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai appris qu'on peu la faire salée mais jamais essayer. Bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Elysee !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de te mettre un commentaire sur ton article la fleur de citrouille imposibleje t'ecris sur cette article pour les beignets je n'ai jamais gouté mais on dit que c'est très bon.Bisous<br /> bon dimanche Laure<br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu a passé un très beau noël,maintenant en route pour 2013,je te souhaite un très bon mercredi,bises<br />
Répondre
T
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique,je te souhaite un très beau et joyeux Noël,bises.<br />
Répondre