Bon week end les amis

Publié le par Elysee.or

papillon.JPG

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Elysee !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon weekend , pour ma part on na pas arrêté , on est aller finir de nettoyer le loyer ou habitait mon fils pour le rendre à son proprio.Enfin tout est<br /> débarrasser car je dis débarrasser parce-que mon fils est comme son papa un bricoleur et tu imagine les choses qu'il a accumulé, enfin tout est fini.Je te souhaite une bonne semaine Bisous<br /> Laure<br /> <br /> <br /> PS: pour l'épine du christ que tu as vus sur mon blog il me semble que j'ai photographier chez ma mère , si elle là encore je penserais à toi pour une<br /> bouture.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère qu'elle l'a encore, cela fait bien deux ans que je cherche cette variété en vain ; bisou du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est vrai que parfois ,<br /> <br /> <br /> on se demande ce que l'on a pu bien faire dans la semaine<br /> <br /> <br /> qui vient de sécouler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'en suis toujours à me poser la question !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bises fleuries - bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiii, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous dominical <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisou de début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un très bon dimanche,belle journée,bises!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne semaine JM<br /> <br /> <br /> <br />