Clerodendron speciosum

Publié le par Elysee.or

http://angeldemon13.a.n.pic.centerblog.net/fdnwmo77.gif

Ce sont des photos prises en fin de journée

DSC07621

 

 

DSC07622

 

 

DSC07623

 

 

DSC07624

 

 

DSC07625

Vous pouvez  voir d'autres photos datant de l'année dernière  ici

 

http://img7.imageshack.us/img7/2010/789999001251283998.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ton clérodendron est superbe ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Malheureusement ce n'est pas chez moi, je compte en acheter<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adoooore cet arbre ! Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, je l''aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très très joli cet arbuste! je crois en avoir déja vu, au rayon des plantes d'appartement ici...ça ne donne pas si bien! gros bisous. cathy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ! je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment superbe j'adore cette plante,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique, c'est merveilleux ces jolies fleurs, je ne connaissait pas, merci mon amie gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisous du lundi... Pluvieux !<br /> <br /> <br /> <br />