Tours, détours, contours

Publié le par Elysee.or

gif-bonjour-11

DSC05316

 

 

DSC05317

 

N'est ce pas que c'est beau ? 

 

Publié dans DECORS DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Que représente cette peinture, avec ces branches d'arbuste qui dessinent des contours ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rien !!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que ce sont plus des formes coup de coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super beau ce qu'ils ont fais rien ne t'échappe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je passes souvent devant cette maison et à chaque fois je suis en admiration :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli mélange de vétégal et de minéral ! Bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises phéline à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne journée, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh! que oui c'est beau et tu as raison de nous le faire partager!!!!trop original!!!j'adore!!!<br /> <br /> <br /> une trouvaille!!!!!!!!!!!!!!bises du soir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel enthousiasme ! merci <br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En fait ce sont les bois du buisson qui font le relief de la fresque ??<br /> <br /> <br /> Rien à voir...Mais j'adore la chanson qui défile sur ton blog...Je comprends l'essentiel, mais pas toutes les paroles, on peut trouver la traduction ? Vraiment trés belle chanson.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il faudrait que je cherche, je ne sais pas si la traduction toute faite existe ; c'est une chanson dans laquelle le chanteur Meddy GERVILLE s'adresse à sa fille et lui dit en résumé que la<br /> grossesse de sa maman s'est mal passée, que sa maman a faillit ne pas la voir mais depuis sa naissance, qu'elle est son rayon de soleil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />