Déco insolite

Publié le par Elysee.or

http://gif.supertoinette.com/i/bonjour/bonjour-051.gif

DSC05710

http://gif.supertoinette.com/i/bonnejournee/bonne-journee-082.gif

Publié dans DECORS DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Effectivement, c'est assez insolite ! Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm...;je n'aime pas trop , c'est un peu gacher l'environnement naturel de ces arbres<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tous les goûts sont dans la nature, moi j'aurai préféré qu'une seule roue et plus de plantes fleuries mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup la récupération d'anciens objets pour la déco - ils ont bien leur place plutôt que passer dans une féraillerie - bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis d'accord, beaucoup font de belles décorations surtout au jardin, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  bonsoir j'espère que tu vas bien, bonne nuit, Gros Bisous<br /> MIAOUUUUU!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca va, merci, le week end approche enfin ! il était temps, que du repos !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Elysée Or, comment vas - tu ? Assez incroyable cette déco. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, moi même j'ai été surprise... Mais pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />