Seul au monde...

Publié le par Elysee.or

gif-bonjour-10

P110911 13.55 [01]

Chez Frizou.org *Clique droit * Enregistrer sous*

Publié dans DECORS DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est un penseur un peu étrange. Pour moi il se demande s'il doit continuer son activité de pêcheur ou pas... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il était bien solitaire... Toutes ces journées à penser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un penseur muselé ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hum ! les droits de l'homme bafoués ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés curieux mais fallait avoir l'idée, Bravo pour la photo ! J'espère que tu vas bien ainsi que ta tribu, gros bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, on va tous bien, bisous et à bientôt pour admirer tes beaux légumes (peutêtre, si tu le veux bien !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jolie créa passe une bonne nuit bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'être passée, belle nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elysée, excuse - moi mais je ne m'en rappelle plus, peux - tu me redire où tu vis ? Je t'embrasse, belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dans le sud de la Réunion, bisous<br /> <br /> <br /> <br />