Pécheur...

Publié le par elysee.or

gif-anime-bonjour-5

 

Rpt pécheur3

 

Rpt pécheur2

 

rd pt pécheur1


Publié dans DECORS DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> rame rameur ramez, mais il a beau ramer, il n'ira pas loin celui là, j'espère seulement que la pèche sera bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour les autres certainement !!!! ! qu'il pleuve, qu'il vente, il reste toujours en place !!! il nepeut pas attraper<br /> grand chose !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce pêcheur ne fera aps de mal aux poissons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette une belle déco de rond point, ce qui est bien c'est qu'il est vraiment bien entretenu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il y a de belles sculptures par chez toi;;eh! bé ça me parait joli ce petit coin!!est-ce un coin de pêche, es-tu loin de la plage!!!!comme tu as beaucoup de chance dans ce pays couleurs!<br /> <br /> <br /> bisous de kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis à à peu près trente minutes en voiture de Terre Sainte, le village des pécheurs. J'y vais souvent car j'aime beaucoup l'endroit ;) .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> As tu fait une bonne pèche ? Les vagues n'ont pas été trop haue j'èdpère.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> As tu entendu parler de la houle du 03 de ce mois ? J'ai prit des photos que je mettrai sur mon blog prochainement, les photos sont pas mal. Je regrette<br /> juste de ne pas avoir un appareil photo qui mitraille en mode rafale. Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est bien paisible ce pêcheur et pourtant il doit avoir bien du monde qui lui tourne autour :))<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle soirée Lypha, oui il y a tellement de monde qui lui tourne autour que j'ai vraiment eu du mal à le photographié comme je le souhaitais<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />