Passe muraille...

Publié le par Elysee.or

http://imagesetpassion.i.m.pic.centerblog.net/c04688c7.gif

escalier

http://imagesetpassion.i.m.pic.centerblog.net/7c49a546.gif

Publié dans Bizarre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben par ou on rentre ????<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ma pauvre !!! on ne fait que regarder.... Le mur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> avec la pluie chez nous je te souhaite un bon jeudi,belle journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chez moi aussi il pleut, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Elysee ! je viens te souhaiter un très bon jeudi avec de la pluie , les plantes vont être content d'avoir un peut d'eau qui arrive du ciel.Bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chez moi aussi, il pleut fort, c'est pas terrible, j'ai un peu peur pour mes cactus et épine du christ<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en effet, infranchissable, bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />