La folie des chapeaux

Publié le par Elysee.or

http://raphymellul.r.a.pic.centerblog.net/soq58aqm.gif

Lequel préférez vous ?

DSC07265

 

 

DSC07268

 

 

DSC07267

 

 

DSC07251

 

 

DSC07242

 

http://marie-paule1946.m.a.pic.centerblog.net/53e45fb7.gif

Publié dans OBJETS EN TOUT GENRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aurais du mal à choisir car il en a beaucoup qui me plaisent. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi il y en a beaucoup qui me plaisent<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont tous très sympas mais si tu veux ouvrir un marché avec la métropole, en ce moment, il vaut mieux en proposer en version imperméable !! Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai cru comprendre !, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> chez nous, ce sera " chapeaux de pluie" ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> s'il pleut oui, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh ! Par chez nous c'est plutôt des parapluies qu'on a besoin !<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien le coté exotique de tes chapeaux .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chez moi aussi, le temps est moche ! c'est pas terrible ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon OB fait encore des siennes ! ils sont tous  trés beaux ces chapeaux, difficile de choisir , Bonne nuit, Bisous, MIAOU !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisou<br /> <br /> <br /> <br />