Mardi rose

Publié le par Elysee.or

Avec du retard voici ma proposition pour ce mardi

DSC07730

 

Dans un peu moins de deux mois, une de mes filles fera sa confirmation et  ces coeurs orneront mes centres de table

http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/127j65j9.gif

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ces petits coeurs roses sont craquants !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que je saurai les mettre en valeur en centre de table<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est joli et la fête sera belle, bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes tables vont être magnifiques avec ses petits coeur.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique j'adore,belle journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon jeudi... Gris chez moi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli centre de table.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ferai des photos le jour J pour les publier<br /> <br /> <br /> <br />