Mardi orange

Publié le par Elysee.or

Des fleurs de flamboyants

DSC061313

 

 

Mon petit éléphant

DSC06150

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/z7rty1op.gif

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Les fleurs de flamboyants sont superbes. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Elysée<br /> <br /> <br /> Quelles merveilleuses fleurs c'est mais qu'est-ce donc ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont des flamboyants, ces derniers vendredi, je ne poste que des photos de ce bel arbre<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, hier çà marchait pas les photos ! joli ton "néléphant" !!! Bisous MIAOUUUU!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Elysée belle participation et ces fleurs sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à demain Bises Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI beaucoup pour ta jolie carte,que j'ai reçu hier.Je viens de la mettre sur mon blog.Es que tu voudrais bien me donner ton adresse s'il te plait ? Dans contact sur mon blog,car<br /> j'aimerais t'en envoyer une de ma région.Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Zut, je croyais te l'avoir donner... J'ai dû me tromper, bien sûr, je te mettrai mon adresse, bises<br /> <br /> <br /> <br />