L'effet péi

Publié le par Elysee.or

  http://pourleplaisir72.p.o.pic.centerblog.net/mo834fzr.gif

Voici les photos de la devanture du magasin "l'effet péï"

Les dessins sont de Jace (le papa de notre Gouzou) eh oui !!!

DSC05506

 

L'effet péï est une marque de vêtements fabriqués à la Réunion : robes, tee-shirts, maillots de bain, pantalons, tuniques... Le choix est large

 

DSC05508

 

C'est une marque très appréciée chez nous, le petit margouillat s'affichant partout sous forme d'autocollant

 

DSC05509

 

Je vous mets l'adresse du site officiel, si vous voulez vous faire une idée

 

DSC05510

 

 

DSC05511

 

 

DSC05512

 

 

DSC05513

 

 

DSC05514

http://pourleplaisir72.p.o.pic.centerblog.net/3a02aba6.gif

Publié dans Jace... Encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mosieur en est fou de cette marque!!!!!!<br /> <br /> <br /> bye bye<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup mais je trouve que c'est un peu cher, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce dessin, un superbe logo, bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui, bisou, il fait super beau aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle devanture ! bises bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore c'est très rigolo!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis fan de tous ces tags ....ul y a toujours beaucoup de talent derrière ces dessins<br /> <br /> <br /> Bises Elysée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />