Bon week end

Publié le par Elysee.or

Calou qui se réchauffe au soleil après une nuit pluvieuse

DSC07214

http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/ouxd58ir.gif

Publié dans Calou et Glaïa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh! il est comme mes toutous adore faire bronzette.Il a bien grandi depuis.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, elle a 13 mois, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais quelle fatigue à ce que je vois :))<br /> <br /> <br /> Toujours beaucoup d'amour dans leurs regards et c'est fabuleux comme tout !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée et ici, nous re-envisageons l'aménagement de notre havre de paix en fonction du bien-être de notre serpillière et terreur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca bouge chez toi, belle soirée, bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end. Moi oui mais ça passe vraiment trop vite...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca passe effectivement trop vite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop mignon des caresses pour lui,bisous pour toi et bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est elle, je n'ai que des femelles,<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout mignon petit Calou, belle photo, Bravo Bisous, MIAOUu !!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est Elle (je suis contente que tu sois revenue)<br /> <br /> <br /> Bisou du week end<br /> <br /> <br /> <br />