Baba figue en carry

Publié le par Elysee.or

http://img148.imageshack.us/img148/4648/boulebjvm5.gif

Aujourd'hui, je vous offre la recette du carry boucané au baba figue

DSC05936

 

 

DSC06142

 

Vous aurez besoin de tomates, oignon, ail, safran, de thym, du boucané et bien sûr du baba figue, voici la recette

 

http://img171.imageshack.us/img171/9512/cadeaubisbo1.gif

Publié dans FRUITS DE MON ILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mille mercis pour ces superbes photos - bisous bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chez nous il fait un genre de tempéte j'aime pas le vent,bises bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh zut ! je n'aime pas les trop mauvais temps, j'ai toujours peur pour mes plantes !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou élysée j'espère que tu te portes mieux aujourd'hui ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais beaucoup mieux merci, je continue mes séances de kiné et elles me font beaucoup de bienbisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Elysée j'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> Bises je file voir ta recette !<br /> <br /> <br /> Un gros bisou Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisou Mamé, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'espére que tu vas bien,bon jeudi,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle journée JM ; oui je vais bien, bisou<br /> <br /> <br /> <br />