Arc en ciel tricolore...

Publié le par Elysee.or

Avec un peu de retard, je vous propose mes photos tricolores, deux venant du net (j'ai inséré les liens) et les autres, ce sont les miennes

 

Violette tricolore

http://www.e-elementerre.fr/contents/media/l_pensee_sauvage.jpg

 

Alstroemeia uranus

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02000/clematis-1_2000139b.jpg

 

 

Anthurium de mon jardin

DSC05832

 

 

Fleur d'alpinia de mon jardin

DSC05945

 

 

Fleur de grenadine

DSC05561

 

 

Une orchidée

DSC05483

http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/55i54s20.gif

Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je les avais vues : elles sont très jolies !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, belle soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !!! c'est trés joli <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'aperçois que j'ai du retard avec tes articles !!! Je vais m'inscrire a ta news .<br /> <br /> <br /> Tu as choisi de partager avec nous de trés belles couleurs .Merci <br /> <br /> <br /> Mamé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamé, tu sais que tu es la bienvenue, viens souvent !"<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes photos sont jolies, Elysée. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ces couleurs,belle journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, belle journée, il fait gris chez nous, bises<br /> <br /> <br /> <br />