Une si belle inconnue...

Publié le par elysee.or

 

bonjour

Voici des clichés d'une plante que j'aime bien mais dont je ne connaîs pas le nom. Si on lui laisse sa liberté, elle grimpe sur les murs comme ici... peut-etre, sauriez vous me dire qui est cette belle inconnue ...

 

 

fleur rouge et mauve-copie-1

deco floraison coeurdeco floraison coeurdeco floraison coeur

Fleur rouge et mauve 2

deco floraison coeurdeco floraison coeurdeco floraison coeur

.Fleurs rouges et mauve


Publié dans PLANTES et FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> au fait j'ai trouvé un article qui t'intéressera sûrement et parle de ta belle île le voici :<br /> <br /> <br /> http://paris-tu-paris.fr/2012/05/la-reunion/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je suis allée voir et j'ai tellement aimé que je l'ai mit en favori, merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il me semble déjà en avoir vu ou bien cela y ressemble beaucoup mais elles sont magnifiques  j'aime<br /> beaucoup toutes ces brassées fleuries bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cette plante est superbe, j'ai noté son nom et voir si elle peut s'acclimater - bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toi aussi tu aimes ? Je trouve que cette variété est plus jolie que celle aux fleurs blanches et rouges. Bonne fête des mères (à toi et à celles de ton entourage)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir elysée!<br /> le premier cliché est vraiment beau ;;;;la couleur de ces grappes est d'un beau dégradé:::mais hélas je ne sais son nom!!!à bientôt elysée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end à toi, je viens chez toi tout à l'heure. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne sais pas mais j'adorerais qu'elle grimpe sur mon mur !!! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai qu'il grimpe sur mon mur, cette alliance du rouge et du mauve me plaît beaucoup. Très bonne journée et super week end. Biz<br /> <br /> <br /> <br />