Un ptit coin tranquille...

Publié le par elysee

 

LETTRE BLETTRE OLETTRE NLETTRE JLETTRE OLETTRE ULETTRE R

 

Ce samedi, Tisha, Nanou et moi, nous sommes allées à la  bibliothèque de Terre-Sainte, rendre nos livres. Malheureusement, la bibliothèque était fermée. J'ai profité de notre ballade pour vous faire des photos de la petite plage.

 

C'est un petit coin rocheux, pas très fréquenté. Les familles peu nombreuses y vont en général pour que leurs enfants y fassent trempette et pour  la tranquilité. Des gens y pêchent sans crainte car il n'y a aucun danger. Un peu plus loin,  certains se baignent où font des activités nautiques. Tisha faisait du kayak à cet endroit lorsqu'elle était en 6ème avec sa classe. En face, il y des maisons et quelques commerces ; entre les deux,  une petite ruelle ombragée qui donne envie de se promener en tong, cheveux au vent, petite robe légère, un ptit cabas au bras et bien sûr le sourire en prime....

 

DSC02681DSC02702

 

DSC02698Vue depuis la plage de Terre-Sainte

J'ai d'autres photos en attente que je publierai sous forme d'album, j'espère qu'en les visionnant, vous ressentirez tout le bien être que je ressens lorsque je me promène là bas.

 

Excellent lundi.papillon 160

Publié dans UN PETIT TOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon lundi à toi aussi , quel beau pays tu habites...un jour je penses y aller...mais c'est si loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end. Partout il y a de belles choses, de beaux paysages mais il faut savoir regarder. Pour avoir été sur ton blog, j'ai vu que tu fais parti de la famille de ceux qui Voient<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des paysages qui me changent totalement de mes montagnes...<br /> Une bien belle sortie que vous avez faite là, et la bibliothèque, ce sera malheureusement pour une prochaine fois.<br /> Très beau relooking de ton blog<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hum merci. J'ai bien dû passer près de 10 heures !!!  Heureusement que j'ai un chéri compréhensif !<br /> Moi aussi, je suis satisfaite, ça me correspond mieux.<br /> <br /> <br /> Ps : je voulais envoyer des ptites images à quelques uns de mes "blogfriends" mais là encore, toute novice que je suis, je n'ai pas trouvé la solution. Ca va me prendre un peu de temps et après<br /> j'enverrai mes cadeaux à chacun.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Elysee<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ça va je suis pressée de venir chez toi pour voir tes plante je suis passionnée de plantes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi je suis une passionnée. Mon seul soucis c'est que je ne suis que locataire et que je ne peux pas mettre en pratique toutes mes idées. Mais je ne désespère pas d'avoir Ma maison<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikoo! Beau travail, envie de plonger dans ton ptit univers rien à toi! ^^ Je viendrais plus souvent te passer un ptit coucou! bon bah jte laisse a+<br /> Beverly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée Bizzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> qu'on doit s'y sentir bien là bas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui. Le seul hic c'est que la proximité mer-maisons ne font pas bon ménage. Le sel attaque les toits. Mais bon à cet endroit, il y a une ambiance particulière.<br /> <br /> <br /> <br />